jeudi 12 juin 2014

Ca s'enchaine



Les jours s'enchaînent à une vitesse folle! Avec la chaleur, je n'ai pas trop envie de bouger ni de sortir, mais je m'oblige à faire des choses. Demain, on signe l'état des lieux et on a les clés de la maison. J'ai hâte et en même temps j'appréhende! Bouger de cette maison, alors que je pensais ne plus devoir en sortir, que l'année passée j'avais bouclé mon dernier déménagement et bien non! 

Ca me démoralise, surtout quand je me dis que je déménage pour redéménager début d'année prochaine si mes projets se passent bien... D'ailleurs en parlant de projet on a eu un rendez-vous au Crédit Mutuel et franchement on a été agréablement surpris par leur accueil! Ils sont top, le projet peut passer, ils ne font pas les fines bouches et ils ne pinaillent pas! 

Je croise les doigts et je me dis que peut-être la chance à tourné?? Demain, je prendrais des photos de la maison. On prendra les mesures et c'est là qu'on va décider si on prend d'autres meubles ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire