samedi 14 juin 2014

Déménagement



Ca y est, on a déménagé le plus gros aujourd'hui. Il reste encore beaucoup à faire demain, je n'ai vraiment pas le goût ça me déprime. Oui, un paradoxe que j'essaie de comprendre moi-même. Oui c'est bien moi qui ai voulu partir, c'est bien moi qui ne supportait plus la situation et pourtant voilà que ça m'arrache le coeur de partir!

J'étais à 100 mètres des grosses juments, si j'avais envie de les voir, il me suffisait de sortir de chez moi et de marcher un ptit peu. Et encore parfois je les voyais de ma fenêtre. Là, je me retrouve dans une maison prise en sandwich, petite et sans terrain pour le gros chien. Tout ça à cause de quoi, ou plutôt qui? Ma salope de cousine et ma schizophrène de tante. Tout ça par pur méchanceté? Jalousie? Que sais-je exactement. Ma vie ressemble a des montagnes russes, un coup tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et l'instant d'après je plonge à toute vitesse dans les problèmes. Un ascenceur émotionel! 

Alors j'essaie de prendre mon mal en patience mais merde ça fait des années que je prends mon mal en patience, on a qu'une vie et moi je la passe à attendre bêtement que ce que je souhaite le plus au monde me revienne car on me l'a tellement promis et qu'on me le promet encore que je n'arrive pas à tourner la page. J'en peux plus, j'ai franchement envie de tout laisser tomber, d'appuyer sur pause et de me réveiller quand tout cela sera ENFIN possible... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire