dimanche 11 juin 2017

Semaine 23

Je n'avais pas trop d'idée comme titre d'article. Il faut dire que j'ai un peu utilisé toutes les adaptations de "quelques nouvelles".

Bref, cette semaine a été mouvementé. J'ai du monter sur Paris pour le boulot. Une expérience étrange que de prendre le train et se dire qu'on est payé pour ça. J'ai du passé une nuit à l'hôtel, 199€ la nuit, payé par le boulot, ça laisse une drôle de sensation.... L’hôtel était sympa :



Ma ptite vue de la chambre


Bon, j'ai pas beaucoup profité de l'hotel, j'y ai juste eu le temps de poser mes affaires avant de ressortir manger et rentrer pour y dormir. N'empêche, j'ai adoré cette petite escapade, même si elle m'a bien crevée!! Car bon, retour Mercredi soir à 20h34 et retour au boulot à 5h40... huhu, ça pique!

A part ça mes soeurs étaient la ce weekend. Ca m'a fait plaisir de les voir, elles sont venues avec mon ptit filleul de 20 mois qui a la gentillesse de pleurer la nuit et de se lever aux aurores quand il ne dort pas dans son lit! Mais ce n'est pas bien grave, le sommeil ça s rattrape!

Elles m'ont offert un barbecue électrique pour mon anniversaire en avance, c'était bien gentil de leur part. Va falloir que je me motive à faire le reste de mon jardin pour pouvoir bien en profiter. Vivement les soldes!

En parlant d'extérieur un de mes voisins dernier arrivé, se fait un jardin super beau! Il avance super vite en plus. Bon ok, il ne bosse pas et passe son temps à creuser et autre dans son jardin donc ça aide pour avancer...

Bref, du coup mon choum et moi on a pas bossé sur l'abri à foin... Il finira jamais. Vivement mes vacances que j'avance franchement la dedans.

Euh... Je crois que j'ai fait le tour de ma semaine... Et vous quoi de neuf??

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je vois que tu es toujours aussi hyperactive, tu vas chercher ou cette énergie ?

    A propos du sommeil, effectivement ça se rattrape, mais je suis une bonne dormeuse et j'ai horreur d'avoir le sommeil coupé lol

    Il ne faut pas que tu culpabilises à propos de cette histoire de jardin, j'ai l'impression que ça te turlupine beaucoup, petit à petit l'oiseau fait son nid, et si ça peux te rassurer, dis toi que tu seras toujours plus avancé que ta copinaute qui elle ne fera probablement pas son jardin avant des lustres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que l'extérieur me turlupine beaucoup. Il faut dire que ça fait deux ans qu'on est la maintenant et que ça commence à faire du temps passé sans pouvoir vraiment profiter de son chez soi. Bon vue le vis à vis que j'ai pas sûre que j'y passe beaucoup de temps après!

      Supprimer