samedi 17 juin 2017

Semaine 24

Une nouvelle semaine s'achève, encore une et je suis ENFIN en vacances!

Je suis encore retournée sur Paris, j'y vais encore une fois la semaine qui arrive, mais cette fois pour le syndicat.

Ce fût atroce! Franchement une véritable horreur. Déjà, on a été logé à l'autre bout de la gare, à Pantin pour être exacte et c'est pas génial, génial. L'hôtel bien que sympa de l'extérieur et loin d'atteindre le standing de celui que j'avais via le boulot.



La vue est moins glamour.

Mais encore ça, ça pouvait passer, par contre niveau isolation sonore : 0! J'entendais tout ce qui se passait dans la rue, du coup je n'ai pas trop dormi durant la nuit.... Et le lendemain réunion à la CFDT : un truc soporifique et surtout inutile pour moi et de nombreux collègues. Franchement le débat se faisait entre 4 protagonistes, on pouvait pas en placer une, on a du coup très vite décroché....

Le retour en train je ne vous en parle même pas : retard de 2h, clim limite arrêté, et pas de place assise, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à un moment...

A part ça, on va tenter de voir du positif, j'ai eu un cours avec Alain, ça s'est très bien passé, honnêtement je prends vraiment plaisir à sortir en ballade avec ma Coccinelle. Je suis sur mon petit nuage quand je la monte. 

Sinon, va falloir que je me penche sur mon programme de mes vacances, que je fasse des trucs constructifs afin de ne pas avoir un goût "d'inutilité" à la fin de ces dernières.

Et vous, tout va bien dans votre vie? 

1 commentaire: