dimanche 25 juin 2017

Semaine 25

Ca y est, c'est les vacances!!!!!!


Et pour répondre à ma copinaute qui me demandait ce que ça faisait d'être en vacances : ça fait trop du biennnnnnn!!!!

Bon même si j'ai un max de truc à faire. Ma "to do list" déborde, je ne sais pas trop comment je vais faire pour m'en sortir mais bon... On va rester optimiste, je me fixe comme objectif d'en faire tous les jours un petit peu!

Si tout se passe bien, je vous montrerais mes supers avancements ici même. Sinon, excepté mon emploi du temps que je me suis chargée à bloc, je vais quand même prendre le temps de souffler et de penser à moi. Si, si je vous assure, je vais réussir à décrocher complètement du boulot. Après tout en 4 semaines, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!


 Et vous, c'est quand vos vacances??

1 commentaire:

  1. Coucou copinaute ! Et bien je suis contente de voir que tout à l'air de rouler pour toi, alors cette première semaine de vacances, qu'est ce que ça donne ? Ca me manque de papoter avec toi, mais allez... bientôt je commence une nouvelle vie, et j'aurais un peu plus de temps, ou en tout cas je vais en trouver.
    Je suis en vacances la 3ème semaine de juillet, puis je reprends le boulot pour une semaine, et j'ai à nouveau deux semaines de vacances, les deux premières d'aout en fait. Tu imagines bien à quoi vont me servir ces vacances... C'est à dire, vider mon compte en banque pour faire les travaux de ma petite maison ahahaha !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause non ? Et ensuite... je me replonge dans la lecture des bouquins que tu m'as gentiment prêté, je suis tellement stressée que j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur quoique ce soit grrrr

    RépondreSupprimer