samedi 20 mai 2017

Nouveau weekend!




Ou, nouvelle semaine de passée! Tout dépend comment on voit la chose...
Cette semaine est passée doucement, comme souvent quand je suis d'après-midi. J'ai un manque de motivation flagrant pour ces semaines, surtout quand il fait beau et chaud.

A part ça j'ai passé trois jours de cette merveilleuse semaine au garage pour ma voiture. Il y a des périodes comme ça, où on est un peu maudit.

Plus positif, j'ai repris les cours de débourrage de Coccinelle avec Alain. Ca, ça m'a fait beaucoup de bien et énormément plaisir. Surtout que je peux sortir en extérieur avec la miss et le tout sur une selle. C'est pas la classe ça?

Excepté ça, je n'ai pas grand chose d'autres à raconter, ni à dire. Je suis vraiment restée planplan.

J'espère que vous, vous avez passé une excellente semaine par contre :)


2 commentaires:

  1. Je suis dégoutée, je viens de taper un long commentaire et la paf... tout s'efface, c'est la poisse ! Je disais donc que les journées planplan c'est bien aussi, il faut prendre le temps de se reposer. En parallèle je suis super contente de savoir que tu t'éclates autant avec ta petite jument si jeune, quelle belle relation vous développer toute les deux c'est super, honnêtement je suis bluffée par le travail que tu as fait sur toi même et ta jument avec Alain, je ne peux que te dire un grand BRAVO !
    Faut vraiment que je me remette à bloguer moi !!!! Gros bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutient ma belle! Heureusement que tu es là!

      Supprimer