samedi 13 mai 2017

Alone me.



Mon mari est partit en weekend avec des potes pour un enterrement de vie de garçon qui l'a organisé. Je suis donc seule et ce, jusqu'à Lundi. De temps en temps, ça fait du bien d'être seule. Je peux faire ce que je veux comme je veux.

Pas que je sois pied et poing lié quand il est là, mais la vie à deux amène toujours des concessions. La si je veux regarder un film débile, personne ne fait une remarque désobligeante, je peux mettre de la musique "forte" et écouter TOUT ce que je veux sans avoir un commentaire cinglant! La belle vie!

Bon à part ça, je ne vais pas faire grand chose de ce weekend qui est déjà entamé à moitié. J'ai pris le temps de faire mon ménage, comme je vis dans un environnement "propre", enfin avec le chien ça ne va pas durer longtemps.... je me sens plus sereine.

En ce moment j'ai un peu un manque de motivation sur tout. J'ai pas envie de sortir de chez moi et je me suis remise à jouer à la console, c'est pour dire à quel point je ne suis pas motivée à faire quoique ce soit...

Bon, il faut dire aussi que de nombreux beaux, enfin quand je dis beau, c'est plus "important", projets que j'avais prévu sont compromis. Manque de temps, d'argent surtout et aussi de faisabilité seule font que je déprime un peu je crois.

Espérons que ma superbe détermination revienne vite! xD

2 commentaires:

  1. Je comprends ce sentiment de "liberté" quand son conjoint s'en va. Le mien est parti pendant 5jours la semaine d'avant et c'était agréable, de ne plus avoir à faire à manger, pouvoir regarder ce que je voulais etc... j'ai aussi droit parfois à des remarques qui m'empechent de regarder certaines séries ou qui me censurent dans mes reactions (je ris beaucoup plus de gag quand je suis seule)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant la semaine dernière mon mari est aussi parti à en enterrement de vie de garçon mais à Lyon. Ca s'est pas super bien passé, les gars c'était vraiment des animaux... pour l'anecdote, il y en a un qui s'est fichu à poil dans un restai et s'est allongé sur la table des gens qui étaient entrain de manger à côté d'eux. N'importe quoi ^^

    RépondreSupprimer