dimanche 20 août 2017

Enfin terminé

Ca y est, c'est officiel, j'ai fini ma terrasse! Fin Août, il était enfin temps! Bon, je suis assez contente du résultat, même si c'est du bricolage et qu'on voit bien les nombreux défauts, il n'en reste pas moins que j'ai ENFIN une terrasse et qu'elle fait son petit effet.





Vous remarquez le merveilleux vis à vis que nous avons avec tous nos voisins... Chose qui, je l'espère va vite se remédier quand mes cyprès vont enfin se décider à pousser! 

J'ai également pris le temps et l'argent de prendre et planter des arbustes




Sur la dernière photo, j'ai remplacé un rosier et mes hortensias qui sont morts par deux lauriers blanc. Je compte encore planter un arbre devant, encore un laurier mode "Arbre" ou bien un Olivier, je ne sais pas encore et finir de faire toute ma haie en cyprès. 

J'ai lu sur le net que la première année, il était normal que les cyprès ne poussent pas, vue qu'ils font leur racine. Cela va faire un an qu'ils sont plantés, normalement en été 2018 ils devraient pousser un max.Vue qu'aucun de ceux plantés ne sont morts, je vais pouvoir planter le reste sans m'inquiéter. :) 

4 commentaires:

  1. Coucou toi,
    Dis donc ta terrasse est absolument magnifique ! J'ai montré ça à mon mari qui adhère complètement, c'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  2. je trouve aussi la terrasse pas mal. meme si certaines planches ne sont pas très droite, l'ensemble est réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui certaines planches semblent pencher, c'est du au fait que j'ai utilisé les chutes.

      Supprimer