dimanche 25 juin 2017

Semaine 25

Ca y est, c'est les vacances!!!!!!


Et pour répondre à ma copinaute qui me demandait ce que ça faisait d'être en vacances : ça fait trop du biennnnnnn!!!!

Bon même si j'ai un max de truc à faire. Ma "to do list" déborde, je ne sais pas trop comment je vais faire pour m'en sortir mais bon... On va rester optimiste, je me fixe comme objectif d'en faire tous les jours un petit peu!

Si tout se passe bien, je vous montrerais mes supers avancements ici même. Sinon, excepté mon emploi du temps que je me suis chargée à bloc, je vais quand même prendre le temps de souffler et de penser à moi. Si, si je vous assure, je vais réussir à décrocher complètement du boulot. Après tout en 4 semaines, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!


 Et vous, c'est quand vos vacances??

samedi 17 juin 2017

Semaine 24

Une nouvelle semaine s'achève, encore une et je suis ENFIN en vacances!

Je suis encore retournée sur Paris, j'y vais encore une fois la semaine qui arrive, mais cette fois pour le syndicat.

Ce fût atroce! Franchement une véritable horreur. Déjà, on a été logé à l'autre bout de la gare, à Pantin pour être exacte et c'est pas génial, génial. L'hôtel bien que sympa de l'extérieur et loin d'atteindre le standing de celui que j'avais via le boulot.



La vue est moins glamour.

Mais encore ça, ça pouvait passer, par contre niveau isolation sonore : 0! J'entendais tout ce qui se passait dans la rue, du coup je n'ai pas trop dormi durant la nuit.... Et le lendemain réunion à la CFDT : un truc soporifique et surtout inutile pour moi et de nombreux collègues. Franchement le débat se faisait entre 4 protagonistes, on pouvait pas en placer une, on a du coup très vite décroché....

Le retour en train je ne vous en parle même pas : retard de 2h, clim limite arrêté, et pas de place assise, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à un moment...

A part ça, on va tenter de voir du positif, j'ai eu un cours avec Alain, ça s'est très bien passé, honnêtement je prends vraiment plaisir à sortir en ballade avec ma Coccinelle. Je suis sur mon petit nuage quand je la monte. 

Sinon, va falloir que je me penche sur mon programme de mes vacances, que je fasse des trucs constructifs afin de ne pas avoir un goût "d'inutilité" à la fin de ces dernières.

Et vous, tout va bien dans votre vie? 

dimanche 11 juin 2017

Semaine 23

Je n'avais pas trop d'idée comme titre d'article. Il faut dire que j'ai un peu utilisé toutes les adaptations de "quelques nouvelles".

Bref, cette semaine a été mouvementé. J'ai du monter sur Paris pour le boulot. Une expérience étrange que de prendre le train et se dire qu'on est payé pour ça. J'ai du passé une nuit à l'hôtel, 199€ la nuit, payé par le boulot, ça laisse une drôle de sensation.... L’hôtel était sympa :



Ma ptite vue de la chambre


Bon, j'ai pas beaucoup profité de l'hotel, j'y ai juste eu le temps de poser mes affaires avant de ressortir manger et rentrer pour y dormir. N'empêche, j'ai adoré cette petite escapade, même si elle m'a bien crevée!! Car bon, retour Mercredi soir à 20h34 et retour au boulot à 5h40... huhu, ça pique!

A part ça mes soeurs étaient la ce weekend. Ca m'a fait plaisir de les voir, elles sont venues avec mon ptit filleul de 20 mois qui a la gentillesse de pleurer la nuit et de se lever aux aurores quand il ne dort pas dans son lit! Mais ce n'est pas bien grave, le sommeil ça s rattrape!

Elles m'ont offert un barbecue électrique pour mon anniversaire en avance, c'était bien gentil de leur part. Va falloir que je me motive à faire le reste de mon jardin pour pouvoir bien en profiter. Vivement les soldes!

En parlant d'extérieur un de mes voisins dernier arrivé, se fait un jardin super beau! Il avance super vite en plus. Bon ok, il ne bosse pas et passe son temps à creuser et autre dans son jardin donc ça aide pour avancer...

Bref, du coup mon choum et moi on a pas bossé sur l'abri à foin... Il finira jamais. Vivement mes vacances que j'avance franchement la dedans.

Euh... Je crois que j'ai fait le tour de ma semaine... Et vous quoi de neuf??

samedi 3 juin 2017

stable?

J'avais complètement oublié la venue de mon frère. Enfin disons plus-tôt que je n'ai pas fait attention aux jours qui passent et qu'on était déjà le 3 Juin!



Bref, mon frère qui s'ennuyait, a appelé des amis de mon cousin pour une partie de pétanque. C'est ainsi que j'ai revu un ancien "ami". Non, le mot ami ne convient pas, disons plus-tôt copain, même si avec le recul, je pense plus qu'il m'avait prise sous son aile par amusement et que par un quelconque attachement.

J'ai toujours bien aimé ce gars. Quand je traînais avec mon cousin de 8 ans mon aînée, j'avais 18 ans. Je passais mes étés à squatter avec lui et ses potes et je m'amusais bien. C'était de vrai gamin dans leur tête, incapable de se stabiliser dans une relation, toujours à faire la fête et les cons. Ils me distrayaient...

Bref, S. a toujours été du genre bavard, mais vraiment bavard, à dire tout ce qu'il pense, décrire ses émotions et tout, une vraie fille pour ça! Du coup, on a un peu discuté et je me suis rendue compte qu'il n'avait pas changé, mais alors pas du tout. Et là, tandis qu'il me demandait ce que je devenais (marié depuis 5 ans bientôt et propriétaire), il m'a dit une chose qui m'a fait réfléchir : c'est cool, tu t'es stabilisée. Pas comme nous.

Et en effet, je me suis rendue compte, qu'eux, la quarantaine entamée, continuaient à vivre comme avant et les rares qui s'étaient "casés" sont en train de partir en vrille...

C'est étrange, parce que si des personnes peuvent dire qu'ils ont bien "profité" de la vie, c'est eux et pourtant ils semblent leur manquer un truc...

Ca m'a fait plaisir de le revoir, je me rends compte que certaines choses ne changent pas malgré le temps. Cependant, je me rends compte aussi que rester ainsi "coincé" dans sa vie, c'est pas ce qui fait qu'elle ne passe pas.