mardi 13 octobre 2015

Dégoutée

Bon, commençons par quelque chose de "joyeux", enfin si je puis dire. Ma sweetie box de Septembre... Normalement, celle d'août devait être la dernière mais il y a eu un petit couac au niveau des résiliations... Bref, voici ce que j'ai reçu :







Honnêtement elle est pas trop mal, même si je trouve que les produits sont un peu léger et que les mêmes gammes de produits se suivent dans les box, chose que je trouve fort dommage...

Sinon j'ai eu la magnifique surprise ce weekend de recevoir une superbe taxe d'aménagement d'une hauteur de 1096€! Rien que ça. Et a payer avant le 15 octobre évidemment.... Bien sûr ce genre de truc arrive toujours le mois qu'il ne faut pas! En effet Octobre c'est le mois assurance : maison et voiture. Donc je m'étais déjà délestée de 550€. Bref de quoi mettre de bonne humeur!

Ma fois, je vais devoir taper dans les sous de côté pour finir le mois.... Esperons que le mois prochain, ça aille mieux

1 commentaire: