mercredi 23 avril 2014

Rien ne va plus



Je suis perdue. J'ai arrêté mon abonnement my little box, je garde pour le moment celle de ma sweetie box. Je me suis rendue compte qu'il était inutile de garder un service qui ne me satisfaisait pas en espérant bêtement que ça va s'améliorer. En ce moment ça ne va pas trop, oui encore, quoique cette fois ça doit être assez voyant car mes collègues de travail m'en parlent et me font des remarques comme "on voit que c'est pas ça en ce moment". Non ce n'est pas ça. Je fais chier dans un boulot qui me soûle grave pour l'obtention d'un prêt que je n'aurais sans doute jamais parce que mon mari a des priorités de gosse.

Je viens de me délester de 3500€ en signant les papiers pour la construction de la maison. Je me sens bête. Bête d'y croire. Bête d'être naïve. Bête d'imaginer que tout va s'arranger, que tout va devenir tout d'un coup plus "clair", plus vivable, plus agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire