vendredi 27 octobre 2017

Doucement, mais sûrement!


Je m'intéresse de plus en plus à l'écologie, aussi quand une de mes soeurs m'a parlé de produit ménager totalement biodégradable et sain que ce soit pour la nature ou pour moi, ça m'a de suite interpellé.

J'ai donc découvert Body Nature.Je découvre, donc je ne sais pas trop de quoi il retourne vraiment, pour l'instant j'ai pris : lessive et adoucissant, produit pour les WC et produit pour désinfecter le sol.


J'ai attaqué avec les produits pour le linge et niveau efficacité, je ne vois pas de différence avec un produit "classique", donc il fonctionne plutôt bien. Niveau parfum, on ne sent pas grand chose, ce qui va très bien à mon mari car il ne supporte pas les lessives qui sentent fort, contrairement à moi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les autres produits, car il me reste des produits classiques à terminer. Je n'aime pas entamer plusieurs produits.

J'ai vue qu'il faisait également des produits cosmétiques : gel douche (j'en avais un en cadeau d'ailleurs), shampoing, corps, visage, etc... Pour avoir pu tester le gel douche, ils sentent vraiment bon! J'ai beaucoup apprécié. J'en prendrais sûrement d'autres lorsque je repasserais commande.

Je pense d'ailleurs passer par une conseillère pour la prochaine commande, en espérant qu'elle ne me demande pas d'assister à des réunions ou autres, car j'ai horreur de ça!

Bref, je fais mon petit bout de chemin afin d'aller vers une consommation plus "juste" et plus en accord avec la nature.


1 commentaire:

  1. Salut toi !
    Y a peu de chances que tu te souviennent de moi, j'étais sur cow jusqu'en 2014 (mais je dévoilerai pas mon pseudo dans ce commentaire ahah)
    J'ai retrouvé pas mal d'anciens de l'époque, et je vois que quelques-uns d'entre vous ont continué, même si c'est plus sur cow.
    Au plaisir de te lire de nouveau !

    RépondreSupprimer