samedi 29 juillet 2017

Retour au boulot



Et voilà, j'ai repris le boulot en début de semaine. Les vacances d'été sont passées pour moi! Déjà...

Je n'ai pas eu l'impression de faire grand chose durant ses vacances, alors qu'honnêtement elles étaient pas mal chargées. Mes deux dernières semaines ont été consacrés au voyage. J'ai d'abord rendu visite à ma famille qui était dans les Alpes. Il y avait le mariage de mon frère en fin de semaine et puis après j'ai enchaîné sur la Corse.

Je retrouve ma petite routine et il faut se remettre dans le bain. J'avoue que cette première semaine, je me suis autorisée à faire des grasses mat! La semaine qui arrive ça va piquer, je vais reprendre en équipe du matin, débout 4h30! Ouille

Bon, j'ai beaucoup à faire et il faut vraiment que je retrouve le temps de monter à cheval!!!

Et vous, vos vacances, vous en êtes où?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire