samedi 31 décembre 2016

Cadeau de Noël 2016

Ca y est, l'année se termine et les fameux cadeaux de noël ont été distribué. Cette année encore, j'ai été bien gâté comme vous allez pouvoir le voir!

De ma maman et de mon papa j'ai eu :


Des sous vêtements. J'ai eu le droit à un nouveau stock complet. Je les aime tous.


Deux draps housses. Je n'en avais presque plus, ils rendent tous l'âme les uns après les autres

Une veste d'équitation, de la marque Felix Bühler.


Mon frère a participé. Elle est bien chaude et doublée à l'intérieur. 

D'une de mes soeurs :


Un pantalon d'équitation


De couleur chocolat, il va super bien avec la veste du coup et il est bien chaud. De la marque Equilibre

De mon autre soeur :


Mon parfum hypnotic poison et des livres 

Des beaux-parents d'une de mes soeurs :


Un lot de deux serviettes avec bougie. J'adore les motifs plumes.

De ma copinaute adorée Capaline


Un gel douche et un gateau savon qui sent super bon. Ainsi qu'une magnifique carte. 

De mon Chtroubinou


Des chaussures de randonnée. J'en voulais depuis longtemps moi qui aime beaucoup marcher, elles sont géniales, je les ai déjà testé en montagne quand je suis allée voir ma famille dans les Alpes juste après Noël. C'est des Salomon


Un livre. Enfin à la base y'en a deux, mais à Noël on m'a offert deux fois le même du coup Chtroubi a demandé un échange et j'aurais donc le tome 4 de la série la guerre des clans. 

Voilà, voilà pour mon Noël. Et vous, vous avez été bien gâté???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire