dimanche 24 avril 2016

On avance!!

Le temps passe, mais pour une fois mes projets avancent, du coup je retrouve un peu le moral.

Alors, on a finit la cuisine!! Alors certes, il reste les meubles du haut à acheter, mais honnêtement je doute que cela se fasse avant l'année prochaine. Et puis, ce n'est pas ce qui presse le plus, à mon sens c'était surtout la hotte et les plaques qui étaient prioritaire!





Une bonne chose de faite selon moi. Nous avons également commencé l'extérieur!! On a pas encore fait grand chose, il reste tellement à faire, mais au moins, un premier pas a été fait : la construction du muret :


Le plus dur fût d'avoir tous les parpaings


Il reste toute la mise en place du grillage et le positionnement du portail afin de finir notre clôture. Après, il y aura la terrasse à faire et tout l'aménagement déco du jardin. J'ai vraiment hâte de finir pour en profiter!


Sinon, je me suis fait plaisir hier en allant dans une boutique d'occasion et il y avait des livres sympas pour une fois, du coup j'ai un peu fait le plein : 


Voilà pour les news, oh si j'allais oublié, le débourrage de Coccinelle a commencé. A voir aussi ce que cela va donner une fois finit! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire